RESPONSABILITE ET INDEMNISATION DES VICTIMES
« Il faut réparer le mal, faire ce qu’il semble n’avoir été qu’un rêve. » Jean Carbonnier
Demandez conseils à Maître Stéphanie BERLAND pour obtenir réparation des préjudices dont vous avez été victime
UN AVOCAT POUR OBTENIR INDEMNISATION
Les accidents de la circulation, les agressions, les erreurs et accidents médicaux, les mauvaises postures lors d’événements sportifs ou de loisirs sont autant d’événements qui peuvent survenir et engendrer des blessures.
Maître Stéphanie BERLAND vous accompagne pour que vos droits de victime soient reconnus, en intervenant dès le stade amiable afin de vous conseiller utilement sur les démarches à entreprendre et sur les propositions d’indemnisation amiable que peuvent former les compagnies d’assurances.
De même, ses connaissances parfaites des procédures permettront à Maître Stéphanie BERLAND de vous défendre devant les Juridictions, civiles, pénales ou administratives, en cas d’échec des démarches amiables.
Retrouvez Maître Stéphanie BERLAND dans le domaine du droit des contrats, droit du travail, droit immobilier
ou encore droit commercial.
Vous avez besoin de conseils pour les démarches à suivre suite à un accident de la circulation ou un contentieux avec votre compagnie d’assurance ?
Mon Expertise :
Maître Stéphanie BERLAND défend vos droits à indemnisation en intervenant de façon efficace à vos côtés et en mettant en œuvre les procédures adéquates, l’objectif étant de vous permettre d’obtenir une indemnisation intégrale de vos préjudices.
- Conseils et assistance à expertise médicale
- Accidents de la circulation
- Constitution de partie civile
- Responsabilité médicale
- Action en indemnisation
- Dommage corporel
Vous êtes victime d’un accident ?
Faites appel à votre avocat en droit des victimes pour votre défense
Exemple de mes succès :
Maître Stéphanie BERLAND a obtenu la condamnation de l’ONIAM (Office National d’Indemnisation des Accidents Médicaux) à payer à son client la somme totale de 477 864 euros, outre une rente viagère annuelle de 4 181 euros, en réparation des préjudices subis par son client atteint de sclérose en plaque suite à vaccination obligatoire.